Le stage d’octobre 2017 dans les Marais de Larchant
Cet endroit extra calme (à part quelques cris d’oiseaux) est situé à côté de Fontainebleau. Eh oui, à à peine une heure de Paris! Un petit paradis caché.
Les Marais de Larchant est un réservoir naturel entouré d’eau, y compris la maison dans laquelle on a séjourné. Cette maison en bois est un vrai feu d’artifice architectural: très esthétique.
La salle de yoga est spacieuse et accueillante. Cette fois-ci, on a eu un petit chat qui a fait du yoga avec nous. Évidemment, la relaxation était son moment préféré.
Le temps nous a complètement comblé et on a bien profité du soleil et des séances de yoga sur la terrasse, ainsi que la lecture et les déjeuners. (Pas tous les élèves désiraient être photographiés donc sur la photo, les stars du moment : Anne, Natalia et Etienne. 🙂
La nourriture était extraordinaire et copieuse, les produits locaux, bios. Victoire, la propriétaire de la maison et notre chef, cuisine des plats végétariens, souvent sans gluten et lactose.
Le brouillard s’installe le soir en créant une atmosphère magique.
Un ami super gentil passait par chez nous de temps en temps.
Une promenade en détente dans le réservoir, un beau moment de partage.
La séance de yoga nidra sous les arbres.
C’est décidé! Nous reviendrons dans cet endroit en mai/juin pour profiter encore plus de la nature, du calme et de l’équitation ! Une balade à cheval en forêt sera organisée selon vos souhaits.
Nous attendons le beau temps du printemps pour y retourner !
Pour les détails écrivez sur tatianaelle.paris@gmail.com
Namaste