Mon parcours

Je suis née et j’ai grandi dans l’est de la Russie. Après une formation en école d’arts appliqués et un master en linguistique, je suis tombée amoureuse de la langue chinoise et je suis partie m’installer à Taïwan en 2004. C’est là, en 2006, que j’ai découvert la pratique du yoga qui m’a transformée et qui est devenue un des piliers de ma vie. De simple pratiquante, j’ai très vite voulu être enseignante pour pouvoir partager les bienfaits du yoga.

Je me suis d’abord formée au Vinyasa yoga avec Jody Quam, professeur new­yorkais, puis au Nirvana yoga avec Prathap, professeur indien. Passionnée par l’Ashtanga yoga, j’ai obtenu le diplôme de professeur d’Asthanga Vinyasa Yoga (TTC 200 heures) à Mysore en Inde en 2011. J’ai alors enseigné à Taïwan, en Russie et en France où je vis depuis 2013. En 2014 j’ai obtenu la certification de Yoga des hormones avec la fondatrice Dinah Rodriguez . Je propose aussi bien des cours collectifs, particuliers ou des ateliers sur Paris et la région parisienne.

Je m’intéresse également à d’autres approches qui permettent de lier le mental, l’énergie les émotions et le physique afin de procurer l’épanouissement personnel que chacun recherche. Formée au Reiki, au Pranic healing et à l’ACT thérapie, je les rassemble lors de mes séances de coaching bien-être.